Le CNRAO, un centre pour sauver les malades du cancer en Côte d’Ivoire.

Le CNRAO, un centre pour sauver les malades du cancer en Côte d’Ivoire.

Situé derrière le CHU de Cocody,  le Centre National d’oncologie Médicale et de Radiothérapie Alassane Ouattara est un centre de soins dédié aux personnes touchées par le cancer.

Véritable joyau, le centre est équipé d’un plateau technique qui permet la prise en charge intégrale des malades du cancer.

 La particularité du CNRAO, c’est la gratuité de certains soins. Des traitements pour lesquels il fallait débourser jadis des millions sont entièrement gratuits.

 Quant aux traitements payants, le centre propose un payement par fraction ou payement en différé.

Outre les soins médicaux, le centre offre à ses pensionnaires des soins d’esthétiques et un suivi psychologique pour les aider à mieux surmonter la maladie.

Le  centre  est dirigé par Professeur Judith Didi-Kouko Coulibaly , une femme dynamique et très engagée dans la lutte contre le cancer.

” PLUS PERSONNE NE DOIT MOURIR DU CANCER EN CÔTE D’IVOIRE “.

Leitmotiv du professeur Judith Didi-Kouko Coulibaly .

Grâce au CNRAO, les malades du cancer bénéficient d’une meilleure prise en charge. Il est possible de guérir du cancer en Côte d’Ivoire. Un dépistage précoce et une prise en charge rapide du malade augmente ses chances de guérir.

Si vous avez un parent atteint du cancer, si on vous dépiste un cancer, n’hésitez pas à vous rendre au CNRAO. Des professionnels vous y attendent. Le CNRAO est là pour vous.

PLUS PERSONNE NE DOIT MOURIR DU CANCER EN CÔTE D’IVOIRE.

Société