Bailey’s célèbre les mamans.

Bailey’s célèbre les mamans.

Dans la mouvance de la fête des mères, BAILEY’S a marqué un arrêt pour célébrer la femme porteuse de vie. Les mères sont des reines et elles méritent d’être célébrées. Et pour sacrifier à la tradition, BAILEY’S a organisé une journée spéciale “Fête des mères” pour honorer ses clientes. Il est connu de tous que les femmes adorent BAILEY’S; une liqueur à la crème. Et c’est donc à juste titre qu’elles ont été célébrées, ce samedi 04 Juin 2022.

Toutes Vêtues de blanc, les mamans étaient accompagnées par leurs filles.

Une journée riche en formation et détente

La journée a été meublée par 4 ateliers. L’atelier décoration d’intérieur animé par Mme Emmanuela ANGOU; L’atelier confection d’accessoires de perle, conduit par Mlle Anne-marie Cheikh. Pour joindre l’utile à l’agréable, Miss Rania DABONE, Barmaid professionnelle, a appris aux mamans à réaliser des cocktails fait à base de BAILEY’S. Quand Mme Lurlaine FAMENI, à travers l’atelier Make-Up, a appris aux reines du jour à se sublimer.

Entre danse, poésie et fous rires, BAILEY’S a plongé les mamans dans un univers féerique. La joie et le sourire pouvaient se voir sur les visages des mamans et de leurs filles. Ce sont des mères heureuses, des filles comblées qui n’oublieront pas de si tôt, ce précieux moment d’hommage initié par BAILEY’S.

QUELQUES PHOTOS DE LA CÉRÉMONIE

Actualités Société