Marlene Kouassi -Kany élue Miss Côte d’Ivoire 2022

Marlene Kouassi -Kany élue Miss Côte d’Ivoire 2022

La traditionnelle cérémonie de désignation de la reine de beauté ivoirienne a eu lieu ce Samedi 02 Juillet au Sofitel Ivoire d’Abidjan. A l’issue des différentes étapes du concours, Marlene Kouassi- Kany a été élue Miss Côte d’Ivoire 2O22. Elle succède ainsi à la charismatique Olivia Yacé qui pendant une année entière à plonger les ivoiriens dans un merveilleux voyage. De grands défis attendent notre nouvelle reine de beauté.

Qui est Marlene Kouassi- Kany ?

Crédit photo: COMICI

Âgée de 23 ans, Malene Kouassi – Kany a été élue Miss de la Région du Sud Comoé au cours des présélections . Etudiante en Master 1 de Droit Privé, elle est une jeune fille bourrée de talent. Dès le premier tour, elle a été le coup de cœur de plusieurs internautes. Audacieuse, elle se présente au prestigieux concours de beauté ivoirien avec les cheveux naturels et coupés. Cette particularité a certainement joué en sa faveur.

Crédit photo: COMICI

Le trio du mandat 2022 -2023 du COMICI

Crédit photo: COMICI

Aux côtés de Miss Marlene Kouassi, il y a deux dauphines:

  1. Première Dauphine : DIAKO Nassita, Miss Côte d’Ivoire Dimbokro 2022
  2. Deuxième Dauphine : Gnakpa Laurel, Miss Côte d’Ivoire San Pedro 2022

Le trio aura la lourde charge de représenter notre pays et de faire la promotion de la destination Côte d’Ivoire.

L’équipe de Réalité de femme leur souhaite pleins succès pour leur mandat en espérant que Miss Marlene Kouassi – Kani maintiendra le niveau auquel Miss Olivia Yacé à propulser la beauté ivoirienne.

Actualités People, Beauté & Mode Société